Les meilleures destinations pour l’été 2015

Les meilleures destinations pour l’été 2015

 

S’il y a une saison plus propice à la détente auprès d’un cadre de rêve, c’est l’été ! Mais quelles sont les destinations favorites des vacanciers en saison estivale 2015 ? Sans doute, le choix d’une destination est loin d’être facile face aux nombreux lieux touristiques qui se veulent être originaux. Voici une liste des meilleures destinations pour cet été !

 

La Croatie avec ses criques et paysages magnifiques

Envie de profiter pleinement des activités aquatiques sous le soleil ? Les magnifiques baies croates vous accueillent et vous permettent de pratiquer différents types de sports nautiques, dont la plongée vous offrant l’occasion de contempler un riche paysage sous-marin. Croatie est aussi une destination plébiscitée par de nombreux touristes, grâce à ses paysages variés et constitués des superbes montagnes recouvertes des forêts denses, des campagnes à couper le souffle ainsi que des lacs et parcs nationaux.

 

Bangkok, pour visiter des lieux insolites

Vous pouvez passer vos vacances autrement en explorant Bangkok où vous, en famille ou entre amis, découvrirez des sites touristiques insolites, comme le PlallicShrine où des centaines de pénis à base de bois sculptés sont exposés. L’Erawan Museum où une grande statue d’éléphant à trois têtes est mise en relief, le Robot Building avec une architecture robotique, le WatPariwat avec la statuette de David Beckahm et le Forensic Museum concernant les pathologies des bébés ne sont que des exemples des sites insolites à visiter à Bangkok. Ne ratez jamais l’occasion de partir même pendant un voyage dernière minute.

 

2

 

Albanie où les belles plages ne sont pas rares

Outre les lacs et montagnes, les plus belles plages suivant ses 362 kilomètres de côtes s’insèrent parmi les richesses d’Albanie. La visite du pays se traduit aussi par l’exploration des plus beaux villages inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO pendant un circuit Albanie avec promovacances.

 

Le safari au Zimbabwe

Pour un safari de bonheur en été 2015, Zimbabwe est la destination idéale. Vous y découvrirez des animaux que vous ne trouverez pas ailleurs, comme les troupeaux d’éléphants, les hippopotames à travers les rives près du lac Kariba. Les vacanciers d’été au Zimbabwe seront aussi agréablement surpris de la diversité de paysages constitués surtout par les hauts plateaux et les chutes victoria.

3d

 

 

Les ambiances modernes aux États-Unis

Les ambiances modernes sous toutes leurs formes sont à découvrir aux États-Unis pendant la saison estivale 2015. Mais, ce pays se caractérise aussi par sa richesse en centre culturel où les artistes locaux et venant du monde entier exposent les fruits de leurs talents.Le pays abrite également des musées ainsi que de grandes constructions affichant une architecture moderne qui vous ouvrent leur porte surtout en été. Mais, il est aussi riche en sites touristiques vous permettant de contempler des spectacles naturels sous le soleil constitués des chutes du Niagara, des forêts de séquoias géants, des parcs nationaux et tant d’autres.


L’Allemagne, pour des vacances paisibles en pleine nature

En été, l’Allemagne se transforme en un véritable havre où les personnes en quête d’un dépaysement au cœur d’un environnement paisible se rendent tous les ans. Vous pouvez participer à une promenade en famille ou entre amis tout en contemplant les riches reliefs et paysages du pays. À deux, la route Romantique vous accueille dans une ambiance idéale où vous partagez des moments de bonheur.Une fois à destination, les découvertes culturelles sont aussi au programme et se font auprès des cités médiévales.

 

Cuba : grande île paradisiaque des Antilles

Situé dans la mer des Caraïbes, Cuba est une grande île des Antilles où il est bon de se prélasser pendant la saison estivale. Ses côtes sont embellies par de belles îles avec des paysages à couper le souffle. L’île vous permet d’exercer à votre guise vos activités aquatiques favorites à travers ses belles plages à eau tiède ou sur le sable blanc. Les séances de plongée vous permettront de découvrir la beauté sous-marine de la mer des Caraïbes. Par ailleurs, d’autres activités divertissantes peuvent être pratiquées à Cuba, dont la randonnée pédestre à travers les montagnes et forêts.

4z

Laisser un commentaire